
Mon voeu de Noel est pour la paix du monde. :))) (hah andrew!) non serieusement.....
Mon voeu de Noel est pour la paix du monde
et tous les enfants a nourriture!!
Aussi, mon voeu de Noel est...
pour tout le monde pour croire en père noël encore!!!
MERRY CHRISTMASS!!

